FEU À LA CNPS DE DOUALA-BONANJO: Les pompiers sauvent la situation…

Un incendie s’est déclaré à l’immeuble de la CNPS à Bonanjo, Douala, dans la nuit du 6 septembre 2025. Heureusement, grâce à l’intervention rapide des pompiers, l’incendie a été maîtrisé et la situation est sous contrôle.

Immeuble CNPS de BONANJO-DOUALA en feu

Les services de secours sont intervenus immédiatement et toutes les personnes présentes, dont le personnel de sécurité, sont en sécurité. La CNPS rappelle que la sécurité de ses employés et clients est sa priorité absolue, ainsi que la collaboration étroite avec les services de secours pour anticiper ce type de situation.

Une enquête sera menée pour déterminer les causes de l’incendie et assurer le rétablissement rapide de l’activité normale dans cette partie de l’immeuble . Lire le communiqué de la CNPS.

COMMUNIQUÉ

Début d’incendie à l’immeuble #CNPS de Bonanjo : Situation sous contrôle.

Nous vous informons qu’un incendie s’est déclenché à la terrasse de notre immeuble situé à Bonanjo, Douala, qui abrite certains de nos services (Centres de prévoyance sociale de Bonanjo et Akwa, Sous-direction des immeubles et Direction régionale du Littoral et du Sud-Ouest), vers 23h, dans la nuit du 6 septembre 2025.

Grâce à l’intervention rapide et efficace de nos vaillants soldats du feu, l’incendie a été maîtrisé et la situation est actuellement sous contrôle.

Mesures prises:

– Les services de secours ont été immédiatement dépêchés sur les lieux pour combattre l’incendie.
– Les personnes présentes, à l’instar du personnel de sécurité, sont en sécurité.

C’est l’occasion de rappeler que les priorités de la CNPS du #Cameroun restent les suivantes :

– La sécurité de nos employés et de nos clients.
– Etroite collaboration avec les services de secours, pour garantir la meilleure anticipation possible pour ce type de situation.

Prochaines étapes:

La CNPS va mener une enquête pour déterminer les causes de l’incendie et s’assurer du rétablissement rapide de l’activité normale dans cette partie de l’immeuble.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Le Service de la Communication.