AN 39 DU RDPC :

Voici la contribution de l’hon Peter William Mandio!

Comme chaque année au Cameroun, les militants du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais(RDPC) vont célébrer la naissance de leur parti le 24 mars 2025. Pour cette 39 ème édition, le thème choisi par le président national,SE Paul Biya, est:« Tous ensemble, mobilisons-nous avec détermination et sans ambages derrière le Président National, Président de la République,Chef de l’État,en vue de la consolidation de la réalisation de ses idéaux de paix, d’unité,de démocratie,de justice sociale ainsi que de ses ambitions de progrès pour notre pays ».

L’honorable Peter William Mandio offre 02 Millions aux 09 sections du Mbam-et-Inoubou…

En prélude à cette grande célébration,le député à l’assemblée nationale et militant du RDPC, Peter William Mandio, a offert ce 19 mars 2025, la somme de deux millions de FCFA en guise de contribution à répartir dans les 09 sections que compte le département du Mbam-et-Inoubou.
Le Journaliste en retrait(Directeur de Publication du Front Hebdo), ancien militant du SDF et ex maire de la Commune de Nitoukou, a tenu à faire cette contribution bien avant pour permettre aux différentes sections RDPC de bien organiser l’anniversaire de leur parti.
À l’occasion,il a tenu à souhaiter bonne fête,par anticipation, à ses camarades du RDPC: «Chers Camarades,
Dans le Cadre des préparatifs de la fête du 24 Mars Prochain, j’ai apporté ce jour, un appui financier aux 9 Sections RDPC du Mbam et Inoubou :
– Nitoukou : 400 mille
– Ndikinimeki : 400 mille
– Makenené : 400 mille
– Bafia : 200 mille.
– Deuk : 200 mille
– kiiki : 100 mille
– Kon Yambetta : 100 mille
– Bokito : 100 mille
– Ombessa : 100 mille
-Soit un total de 2. 000. 000 FCFA.
Bonne fête aux Camarades.
Honorable Mandio William Peter, député RDPC du Mbam et inoubou, Président de Section RDPC».
Rappelons que le RDPC est né le 24 mars 1985 à Bamenda.C’etait au cours d’un congrès dit du Renouveau où l’Union Nationale Camerounaise(UNC)-ancien parti fondé par le president Ahidjo- a été transformé en Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais(RDPC). À l’occasion, Paul Biya devenait ainsi le premier président du RDPC.
Rendez vous est donc pris pour une célébration avec panache le 24 mars 2025 dans les 09 sections RDPC du Mbam-et-Inoubou.