LOGONE-ET-CHARI EN DEUIL: L’homme d’affaires Alhadji Ahmat Tom est décédé !
Le patriarche et milliardaire, Arabe Choa, originaire du département de Logone-et-Chari a rendu l’âme ce lundi 29 juillet 2024 en Turquie des suites de maladie.
La nouvelle a été connue aux environs de 17 heures et sa résidence de Kousseri a aussitôt été envahie par de nombreuses personnes venues témoigner leurs tristesses à l’endroit de sa grande famille.
Avec ce départ, c’est tout le Grand Nord en général et le département du Logone-et-Chari en particulier qui porte le deuil car le défunt était un grand philanthrope qui soutenait les fils et filles de ce département,et employait plusieurs familles dans ses entreprises.
Patriarche très respecté et grande personnalité du monde des affaires au Cameroun, il a fait fortune dans le commerce général , l’agroalimentaire, l’élevage et l’immobilier. Fervent militant du Rdpc, Ahmat Tom était Membre titulaire du comité central du Rdpc. C’est donc un membre important du parti de Paul Biya qui vient de tirer sa révérence après avoir suffisamment contribué financièrement pour les différentes victoires du parti des flammes.
En attendant le programme de ses obsèques, la rédaction du Journal Forum Libre adresse ses sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu.