NKONGSAMBA 1 er:
Le maire El Hadj Oumarou offre une joyeuse fête de Noël aux enfants…
C’était le 25 décembre 2024 à l’esplanade de la mairie de NKONGSAMBA 1er où de nombreux enfants ont reçu des cadeaux des mains de Papa Noël,El Hadj Oumarou, avec qui ils se sont bien amusés…
Comme dans de nombreuses villes et villages du monde entier, la ville de NKONGSAMBA a vibré au rythme de la célébration de la nativité de Jésus Christ. Pour cette année 2024, le maire de NKONGSAMBA 1er, El Hadj Oumarou n’a pas dérogé à la tradition. Celle d’organiser une grande fête pour rendre joyeux les enfants de sa commune.
NKONGSAMBA illuminée comme Paris
Pour annoncer les couleurs de cette célébration, les agents de la mairie de NKONGSAMBA 1er accompagnés de nombreux volontaires ont rendu leur ville propre. Le maire El Hadj Oumarou n’a pas lésiné sur les moyens pour faire briller sa commune à travers des guirlandes et autres jeux de lumières comme sur la tour Eiffel à Paris.
Après avoir participé à la messe dans les différentes églises, le maire a donné rendez-vous aux enfants de NKONGSAMBA pour célébrer en grande pompe cette fête de Noël 2024.
De nombreux cadeaux pour les enfants de NKONGSAMBA
À l’occasion, l’esplanade de l’hôtel de Ville de NKONGSAMBA 1er a reçu des centaines d’enfants qui ont fait le déplacement pour venir communier avec le Père Noël, El Hadj Oumarou. Au cours de cette cérémonie qui a débuté à 19 Heures, le maire a réitéré toute sa disponibilité à accompagner les enfants de sa commune dans l’éducation scolaire comme dans les activités lucratives. Ils leur a demandé d’être toujours assidu à l’école et d’avoir de bonnes notes pour continuer à bénéficier de son attention. Dans une ambiance chaude accompagnée des sonorités des artistes camerounais et Africains, les enfants ont dansé avec le maire El Hadj Oumarou sous le regard admiratif des parents. Au cours de cette grande fête, les enfants ont eu droit à des cadeaux pour symboliser la magie de Noël.