RUMEUR D’ASSASSINAT À LA PRÉSIDENCE DU TCHAD :
Qui en veut à Idriss Youssouf Boy ?

Accolade entre le président Mahamat Idriss Déby Itno et son dircab Idriss Youssouf Boy lors de la cérémonie de prestation de serment en mai dernier

Contrairement à une folle rumeur persistante qui fait le tour des réseaux sociaux annonçant le directeur du cabinet civil de la présidence de la république du TCHAD dans un piteux état à la suite d’une tentative d’assassinat, le proche collaborateur du président Mahamat Idriss Déby Itno vient de rompre le silence en publiant un démenti sur cette intox tout en rassurant l’opinion nationale et internationale sur son état de santé.Idriss Youssouf Boy se porte bien!

Mais qui en veut à celui qui était au coeur de la victoire de Mahamat Idriss Déby Itno à la dernière présidentielle du 06 mai 2024? Lire son démenti…

DÉMENTI

“Chers parents et amis d’ici et d’ailleurs,

Depuis quelques jours, des rumeurs folles circulent sur une prétendue tentative d’assassinat à mon égard.

Je tiens à vous rassurer que ces rumeurs sont totalement fausses. Je ne suis ni agressé, ni blessé, ni mourant, je suis bien portant. Al Hamdoulilah!

Nous devons tous nous rappeler que la mort est notre destin commun. Comme le dit le Saint Coran, « Toute âme goûtera à la mort » (Sourate Al-Ankabut, 29:57). Lorsque mon heure viendra, je ne pourrai l’éviter.

Merci pour votre soutien et vos prières.

IDRISS YOUSSOUF BOY(IBY)”